Un quatuor d’hommes forts à Saint-Léonard

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Un quatuor d’hommes forts à Saint-Léonard
Les autres équipes devront y penser à deux fois avant de jouer la carte de l'intimidation.

HOCKEY. Après en être venu à une entente avec le duo de choc composé de Cédric Fafard et de Stéphane Gervais, le BigFoot Familiprix annonce la signature de deux autres hommes forts.

Dominic Gagné et David Bossé ajouteront ainsi du muscle à la formation d’André Alie et donneront à réfléchir aux équipes qui tenteront de jouer la carte de l’intimidation face à Saint-Léonard-d’Aston.

Gagné est sans doute l’un des joueurs les plus appréciés des partisans du BigFoot, lui qui cumulé 267 minutes de pénalités en 71 matchs depuis 2013. «Je suis toujours affamé et exciter d’aller à la guerre pour le BigFoot Familprix. Je suis en pleine forme et je promets à tous nos partisans qu’ils en auront pour leur argent», a-t-il confié au relationniste de l’équipe.

David Bossé est quant à lui on ne peut plus prêt pour la saison qui s’en vient. Celui-CI a roulé sa bosse dans les différents circuits seniors tels que la ligue nord-américaine (LNAH), la ligue centrale (LCH), la ligue des Cantons-de-l’Est (LHSCE) et la celle de la Mauricie (LHSAM). Il effectuera un retour au jeu après avoir été tenu à l’écart par une blessure l’an dernier.

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires