Un projet de plus de 3 millions $ dans le parc 30-55

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Un projet de plus de 3 millions $ dans le parc 30-55
Camions Bécancour est en train de construire un nouvel atelier de production dans le parc industriel 30-55

Camions Bécancour est en train de construire un nouvel atelier de production dans le parc industriel 30-55, un projet majeur dont les coûts sont évalués entre 3 et 4 millions $.

Si les travaux pour finaliser l’extérieur du bâtiment sont sur le point de se terminer, ce n’est pas avant le printemps prochain que l’entreprise pourra procéder à son inauguration.

«Ça va nous permettre d’avoir une bâtisse qui est plus fonctionnelle et qui est au goût du jour, explique Francis Charland, de Camions Bécancour. Nous aurons un meilleur éclairage, de nouveaux équipements, un outillage complètement neuf, de nouveaux ateliers pour la réparation de châssis et pour la soudure».

De plus, en étant située dans le parc industriel 30-55, l’entreprise sera plus visible qu’à Ste-Angèle-de-Laval. «Nous allons tout de même conserver ces locaux. Ils vont servir de garage», affirme Francis Charland.

Des retombées économiques

Déjà, Béton Bellemare et Fondation 55 ont été appelés sur le chantier et plusieurs entrepreneurs locaux devraient participer aux différentes étapes de la construction de la nouvelle bâtisse de Camions Bécancour.

En augmentant sa superficie de plancher, l’entreprise, qui œuvre dans la vente, la réparation et le remorquage de camions, ainsi que dans la peinture et le débosselage d’automobiles, croit être en mesure de prendre de l’expansion et, incessamment, avoir besoin de plus d’employés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires