Un premier «Noël au piano» pour Jeff Fisher

Par Joanie Mailhot
Un premier «Noël au piano» pour Jeff Fisher
Daniel Blackburn

MUSIQUE. L’organisation du SouthSide Musique Festival de Bécancour annonce la tenue de son premier concert de Noël avec nul autre que Jeff Fisher, claviériste pour Céline Dion, qui transportera doucement le public dans l’ambiance des fêtes avec la première édition de «Noël au piano».

Le concert se tiendra le dimanche 18 décembre à 15h à l’Auberge Godefroy de Bécancour. Les profits du spectacle iront à la valorisation et au soutien de l’église de Sainte-Angèle-de-Laval. «Les sous iront à la revitalisation et au maintien de l’église. D’ailleurs, on espère revenir à plusieurs reprises et on s’engage à faire des événements comme celui-ci pour le l’église de Sainte-Angèle-de-Laval», a mentionné Daniel Blackburn, président et porte-parole du SouthSide Musique Festival.

«Au-delà de nos croyances religieuses et spirituelles, on se doit de conserver ce patrimoine architectural, ajoute-t-il. Ce n’est pas vrai que ma mère et ma famille passeront l’éternité en arrière de condos!»

Le président a indiqué que l’organisation aurait bien aimé que le concert se tienne directement dans l’église, mais que c’était impossible à cause de raisons techniques.

En plus du pianiste Jeff Fisher, Geneviève Paré (La Voix 4) interprètera quelques pièces qui réchauffent le coeur. Il pourrait y avoir également d’autres invités. M. Blackburn a notamment laissé entendre qu’une chorale d’enfants pourrait se joindre à l’événement.

Les portes ouvriront dès 14h30 et le spectacle débutera à 15h. Les billets sont disponibles au coût de 20$ et le spectacle est gratuit pour les 12 ans et moins. La liste des points sera mise à jour sur la page Facebook du SouthSide Musique Festival.

À noter que quelques cadeaux seront gracieusement offerts par des marchands régionaux lors de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires