Un poids lourd se renverse

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix

ACCIDENT. Un camion transportant des billes de bois s’est renversé sur le côté, ce matin, sur la route 263 entre Gentilly et Sainte-Marie-de-Blandford.

L’accident s’est produit vers 8h, près du chemin des Verdiers, un endroit où se trouvent deux courbes serrées coup sur coup, qui ont visiblement donné du mal au camionneur qui s’est retrouvé dans une fâcheuse position en bordure de la route, après une fausse manœuvre. 

«Il a fait une sortie de route de lui-même, parce que personne d’autre n’a été impliqué dans l’accident», confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec en Mauricie et au Centre-du-Québec, Hugo Fournier.

Celui-ci a subi des blessures légères à la suite du renversement, mais l’opération pour ramasser sa cargaison et remettre le camion sur ses roues n’a pas été de tout repos. Des remorqueurs spécialisés sont venus lui prêter main-forte.

Une voie de la route 263 a été fermée pendant une partie de l’avant-midi, pour que l’opération se fasse de façon sécuritaire. La Sûreté du Québec et les contrôleurs routiers ont été dépêchés sur place afin d’assurer la circulation.

Suivez Sébastien Lacroix sur Twitter: @Sebas_Lacroix

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires