Un peu de stabilité derrière le banc du Home Hardware

Par superadmin
Un peu de stabilité derrière le banc du Home Hardware

HOCKEY. Après avoir vu passer plusieurs entraîneurs derrière le banc de l’équipe depuis le début de la saison, le Home Hardware de Nicolet en est venu à une entente avec Félix Bélanger.

Celui qui faisait partie de l’édition championne de l’an dernier a été entraineur-adjoint au niveau Midget Espoir dans la structure des Estacades pendant trois saisons aux côtés de Vincent Dumont. Il a également été approché par le Bellemare de Louiseville de la Ligue Senior A de la Mauricie (LHSAM) pour le poste d’entraineur-chef.

«Je me sens privilégié d’être l’entraineur de cette formation. L’an passé, j’ai remporté le championnat comme joueur et je compte bien refaire le coup, cette fois à titre d’entraineur», raconte le nouvel homme de confiance du directeur général, Joey Picard.

« Après deux longues semaines de négociations, nous sommes heureux que Bélanger soit de retour avec nous. Ce n’est pas facile dans le monde du hockey senior de se trouver un entraineur et nous l’avons apprit à nos dépends cette année», explique Picard.

Questionné à savoir qui l’accompagnerait derrière le banc de l’équipe, Bélanger a offert un vote de confiance envers Luc Patry, considéré par plusieurs comme étant le meilleur préposé à l’équipement de la Ligue de Hockey Régionale (LHR).

De plus, Louis-Félix Masse épaulera Bélanger lorsque son horaire lui permettra. Pour des raisons familiales, Bélanger sera absent au match de ce vendredi 11 novembre, mais il fera son entrée en scène le 18 novembre alors que le Home Hardware rendra visite aux Cougars à Warwick.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires