Un OVNI à Drummondville?

Par Lise Tremblay

Le 11 novembre dernier, à 3 h 45, une dame de Drummondville, Lucette F. Brouillard, a vécu une expérience pour le moins extraordinaire.

Mme Fortier habite sur la rue Saint-Frédéric, tout près de la voie ferrée. Au milieu de la nuit, un grand bruit l’a réveillée. Sur le coup, elle croyait qu’un train avait déraillé.

«Il y a eu un gros craquement, mais je n’ai pas eu peur. J’ai regardé par la fenêtre. Le train passait tout doucement. Dehors, tout semblait calme. C’est le lendemain que j’ai aperçu les dégâts. Il y avait des ronds d’herbe brûlés, des traces sur l’asphalte et trois arbres brisés. Ma boîte aux lettres était perforée et deux poteaux de téléphone étaient endommagés. J’ai appelé la police et les agents m’ont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose du genre», raconte la dame.

Sur le coup, elle a pensé que sa propriété avait peut-être été la cible de vandales. Rapidement, elle s’est ravisée.

«C’est vraiment trop étrange. Pourquoi des gens auraient brisé des poteaux de téléphone. Aussi, les branches de mes arbres ont été littéralement déchiquetées et ça s’est fait par le haut», exprime celle qui aimerait bien savoir ce qui a pu causer tous ces dommages.

Lundi, vers 16 h, une équipe d’Ovni-Alerte s’est rendue sur la propriété de la dame, à sa demande. Elle a constaté les dégâts, effectué différentes mesures et pris de nombreuses photos.

Selon Mme Fortier, Ovni-Alerte a qualifié la scène de «phénomène inexpliqué».

Voici un reportage-photo de ladite scène. Rédigé avec la collaboration du photographe Ghyslain Bergeron.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires