Un défenseur à caractère offensif se joint au BigFoot

HOCKEY. Le directeur général du BigFoot-Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston vient de mettre la main sur un défenseur à caractère offensif qui a fait la pluie et le beau temps dans le junior AAA.

Lors de sa dernière saison avec le Collège-Français de Longueuil, David Marcotte a maintenu un rythme de production supérieur à un point par math, avec une récolte de 9 buts et 47 passes en 50 matchs!

Il avait également bien fait lors de son passage avec les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, avec 28 points en 27 matchs, en 2013-2014. Au total, le défenseur a récolté pas moins de 141 points dans le Junior AAA, en incluant les saisons et les séries éliminatoires.

David Marcotte a également participé à deux conquêtes de la coupe NAPA au cours de son passage avec le Collège-Français, en 2015 et en 2016.

En 2016-2017, le défenseur de 5’11 » et de 181 lbs, a joué un seul match dans la ligue nord-américaine de hockey (LNAH), avec les Prédateurs de Laval qui l’ont réclamé au 35e rang au repêchage de juin 2016.

«On ajoute un excellent défenseur, un leader et surtout un gagnant avec nous, a confié le directeur général, Samuel Fortier, au relationniste Robert Legault. La philosophie des joueurs du Collège-Français est similaire à celle du BigFoot.»