Un Choco Porto réussi pour la Fondation du CNDA

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes le 22 novembre dernier, à la 6e édition du Choco porto organisé par la Fondation du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption. Cette soirée a permis à la Fondation de récolter la somme de 5000$.

Trois personnalités ayant étudié ou œuvré au Collège ont été honorées lors de cette activité bénéfice, qui est également une soirée de reconnaissance. Andréanne Bournival a remporté le Prix Géraldine-Thibault, Anne Bisson s’est méritée le prix Personnalité 2013 et René Rheault, enseignant émérite a reçu, à titre posthume, le Prix Reconnaissance.

Les récipiendaires ont reçu chacun une plaque commémorative, œuvre originale de Claire Boucher, artiste régionale et ancienne élève du CNDA, ainsi que des verres à porto peints à la main par une autre artiste régionale, Ann Bartlett.

La prochaine édition du Choco porto aura lieu en novembre 2014 et les candidatures pour les prix Personnalité 2014, Reconnaissance et Géraldine-Thibault doivent parvenir à la Fondation avant le 31 mai 2014 par courriel (fondation@cnda.qc.ca) ou par courrier à l’adresse suivante: 225, rue St-Jean-Baptiste, Nicolet, QC, J3T 0A2.