Un 5e Défi têtes rasées à Saint-Léonard-d’Aston
CANCER. La 5e édition du Défi tête rasées Leucan de Saint-Léonard-d’Aston aura lieu le dimanche 31 mai au Centre Richard-Lebeau, de 12h à 15h.
Une vente de garage au profit de Leucan se tiendra au même moment, à l’extérieur ou à l’intérieur du Centre, selon la température. Jusqu’à maintenant, une quinzaine de personnes se sont inscrites pour se faire raser les cheveux en guise de soutien à la cause.
De plus, deux défis personnalisés seront réalisés dans les jours près du Défi officiel. D’abord, le vendredi 29 mai, dès 9h, les trois frères Pinard, de l’entreprise familiale horticole «Pinard et Frères», se feront raser directement à la Serre de l’entreprise, à Sainte-Monique.
Ensuite, le 1er juin, ce sera au tour de quelques élèves de l’école secondaire La Découverte de procéder à ce geste, sur l’heure du dîner.
La présidence d’honneur a été confiée à Louise Boisclair, qui s’était donné comme mandat de mettre son réseau de contact à contribution. «Pour moi, Leucan est une cause très importante. L’organisme apporte un soutien complet à la famille des enfants atteints du cancer. Ils aident financièrement et par tout le soutien moral», souligne celle qui s’était fait raser il y a quelques années, pour soutenir cette cause.