Trois arrestations pour vol et voies de fait
SAINTE-MONIQUE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté trois suspects en lien avec un vol et des voies de fait qui seraient survenus à Sainte-Monique, le 6 janvier en après-midi.
Un homme âgé dans la cinquantaine s’est fait voler de l’argent et un véhicule à sa résidence de Sainte-Monique. Celui-ci a d’ailleurs été blessé à la suite de ce vol. Selon les dernières informations, il s’agirait de blessures mineures.
La Sûreté du Québec affirme qu’après le vol, les suspects ont pris la fuite avec le véhicule. Du ratissage a été fait en soirée afin de localiser les voleurs et les patrouilleurs ont réussi à mettre la main au collet des trois individus.
Deux hommes âgés de 52 et de 51 ans et une femme de 59 ans ont été arrêtés. Ils ont été libérés sous promesse de respecter certaines conditions et de comparaître ultérieurement. Les suspects feront face à des accusations de vol et de voies de fait sur le quinquagénaire.
Notons que le véhicule volé a également été retracé par les policiers. Une enquête est en cours afin d’éclaircir cet évènement.