Tourisme Québec appuie le Festival du cochon

Par superadmin
Tourisme Québec appuie le Festival du cochon
Foule au Festival du cochon. (Photo : (Photo archives))

ÉCONOMIE. La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, confirme l’attribution d’une aide financière de 25 000 $ afin d’appuyer l’organisation du Festival du cochon de Sainte-Perpétue, qui se déroule à compter jusqu’au 7 août.

AUSSI À LIRE: Le 39e Festival du cochon bat son plein

«Chaque année, les festivals et événements de la région attirent des centaines de milliers de visiteurs d’ici et d’ailleurs, générant des retombées touristiques et économiques considérables. Notre gouvernement est fier de soutenir le Festival du cochon de Sainte-Perpétue, qui, en plus de faire découvrir la belle région du Centre-du-Québec, la fait rayonner », a rappelé la ministre Julie Boulet.

Grâce à l’appui de quelque 350 bénévoles, plusieurs activités y seront offertes, dont des courses de cochons et des courses à obstacles ainsi que des spectacles mettant en vedette des artistes québécois. De plus, des restaurateurs donneront l’occasion aux festivaliers de déguster sur place le porc sous toutes ses formes.

L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires