Station d’enregistrement du gros gibier recherché dans le secteur de Gentilly

CHASSE. Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) est présentement à la recherche d’un partenaire qui pourra offrir le service d’enregistrement du gros gibier pendant les saisons de chasse printanière et automnale dans le secteur de Gentilly.

Ce partenaire peut être une personne physique ou morale, une société ou une association.

Pour être retenue la station d’enregistrement devra répondre à certains critères, dont celui de se situer dans le secteur de Gentilly. Il devra également offrir des heures d’ouverture commerciales et être une entreprise qui ne possède pas de permis pour servir de l’alcool

Il doit également posséder des équipements informatiques répondant aux critères d’utilisation du logiciel du Système d’enregistrement de la faune du Québec (SEDAQ) et être en mesure de percevoir le montant prévu par le MFFP auprès de la clientèle lors de l’enregistrement du gibier abattu.

Un espace suffisant, propre et facilement accessible pour accueillir les chasseurs et les piégeurs et un terrain de stationnement pouvant accueillir adéquatement les chasseurs en plus de sa clientèle habituelle, figurent parmi les critères.

Toute offre de service pour obtenir l’autorisation de procéder à l’enregistrement du gros gibier doit être effectuée au moyen du formulaire qu’on peut se procurer au bureau de la Direction de la protection de la faune situé au 100, rue Laviolette, bureau 207 à Trois-Rivières ou en appelant au 819 371-6151, poste 444.

Veuillez noter que le MFFP se réserve le droit d’accepter ou de refuser les candidatures reçues.