Ski et planche à neige: retour des navettes pour Nicolet et Bécancour

Par superadmin
Ski et planche à neige: retour des navettes pour Nicolet et Bécancour
-

HIVER. Les Villes de Nicolet et Bécancour annoncent le retour des navettes pour les adeptes de ski alpin et de planche à neige. Le projet, réalisé conjointement, permet aux citoyens et citoyennes de bénéficier de 10 voyages en autobus à prix avantageux vers les stations de ski de Vallée du Parc et du Mont-Gleason.

Les Nicolétains et Bécancourois intéressés peuvent se procurer leur carte de membre aux hôtels de villes respectives pendant les heures d’ouverture. Abonnez-vous avant le 9 décembre prochain et courez la chance de voir votre inscription remboursée!

Les cartes de membres sont en vente au coût de 55$ pour les étudiants, 70$ pour les adultes et 110$ pour les non-résidents des villes de Nicolet et Bécancour. Il faudra ajouter à l’achat de la carte de membre, les frais de remonte-pente à chacun des voyages. Les voyages débuteront le 17 décembre prochain si la température le permet et prendront fin le 25 février 2017.

Pour tous les détails sur le service de navette Ski et planche à neige 2016-2017, consultez le dépliant Ski et planche à neige sur la page d’accueil -menu déroulant du site nicolet.ca ou du becancour.net sous l’onglet activités. Vous trouverez l’information nécessaire quant à l’horaire, les circuits, la tarification et autres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires