Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

Par superadmin
Semaine québécoise de la déficience intellectuelle
Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

Je te découvre… tu me ressembles! Tel est le thème de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle qui se tiendra du 13 au 19 mars 2011. Le Centre-du-Québec sera animé par diverses activités de sensibilisation et de promotion, plus dynamiques les unes que les autres.

En plus des activités locales organisées par le Regroupement d’organismes de personnes handicapées du Centre-du-Québec de chacun des secteurs (Drummondville, Bécancour-Nicolet-Yamaska et Arthabaska-Érable). Un événement régional s’ajoute à l’horaire.

Une envolée de ballons aura lieu sur chacun des territoires. La première envolée se déroulera le lundi 14 mars à l’école Le Tandem de Victoriaville. S’en suivront les envolées de Nicolet, à l’école Curé Brassard et de Drummondville, au CPE à Tire d’aile, le jeudi 17 mars.

Les ballons seront accompagnés de messages reflétant une société inclusive à l’égard des personnes ayant une déficience intellectuelle. Un geste symbolique de solidarité voulant sensibiliser un maximum de gens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires