Sainte-Cécile-de-Lévrard célèbre en grand la fête des Pères

Par superadmin

Sainte-Cécile-de-Lévrard souligne la fête des Pères en grand le 17 juin.

Dès 9 h 30, tous sont conviés à venir fêter l’anniversaire de tous les papas par une grande messe à l’église. Un brunch musical aura lieu à compter de 10 h 30 à l’école La Source, animé par le chanteur et accordéoniste Guy St-Onge. Venez bouger, rire et chanter en sa compagnie aux rythmes de la musique rétro et des années 70. Puis à 13 h 30, découvrez et encouragez une quinzaine d’artistes amateurs provenant de la municipalité et de celles environnantes.

En primeur, l’un des piliers de la musique traditionnelle au Québec, l’accordéoniste Denis Côté, sera des nôtres afin d’interpréter plusieurs grands succès. « Nous sommes très fiers d’accueillir l’un des meilleurs folkloristes du Québec, de renommé mondiale », mentionne Simon Brunelle, maire de la municipalité. M. Côté fut accordéoniste dans plusieurs émissions de télé telles que «À la Canadienne», «Monsieur Pointu SVP», «Dans tous les cantons», et la «Soirée Canadienne». Récipiendaire du Grand Prix du Disque de l’Académie Charles-Cros en France, ses services ont même été retenus pour le spectacle d’ouverture des Jeux olympiques de Montréal.

Les billets sont en vente au coût de 23 $ pour la journée et 12 $ pour l’après-midi à la Caisse Desjardins de Lévrard, au Dépanneur Ste-Cécile et à la Boucherie Centre de viande.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires