Saint-Wenceslas lance sa politique familiale en grande pompe

C’est aujourd’hui que la municipalité de Saint-Wenceslas lançait officiellement sa politique familiale auprès de ses citoyens et de plusieurs invités de marque réunis pour l’occasion.

C’est dans une perspective d’afficher une orientation claire en faveur de la qualité de vie que la municipalité assumera au quotidien un leadership à cet égard.

D’ailleurs, monsieur Réal Deschesnes, maire de Saint-Wenceslas accorde énormément d’importance à cette nouvelle politique: «À St-Wenceslas, c’est avec fierté que les élus et toutes la communauté se mobilisent à développer des saines habitudes de vie à l’intérieur d’une politique familiale vivante « Ensemble pour le bonheur municipal ».

Afin d’appuyer ces propos, la municipalité recevait pour l’occasion, Madame Sylvie Bernier, médaillée d’or olympique en plongeon, mais également ambassadrice pour les saines habitudes de vie pour Québec en Forme.

« Les élus et les employés municipaux disposent d’une panoplie de moyens pour œuvrer au développement de l’économie locale et au développement durable, à la préservation de l’environnement, à la vie communautaire et à l’inclusion sociale. Ainsi, les acteurs municipaux deviennent des promoteurs en matière de saines habitudes de vie, en développant des environnements favorables pour encourager les citoyens à faire des choix santé. C’est dans cette vision qu’ils pourront mettre en œuvre la politique familiale dans leur quotidien. » d’ajouter Sylvie Bernier.

Plus de détails à venir