Saint-Léonard-D’Aston et la Maison de jeunes l’Eau-Vent célèbrent le Grand McDon

Aujourd’hui marque la célébration du 21e Grand McDon, événement national de collecte de fonds de McDonald’s du Canada. Dans le cadre de cette journée, plus de 1 400 restaurants McDonald’s du pays amasseront des fonds pour venir en aide aux Manoirs Ronald McDonald et à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux. Pour le McDonald’s du Madrid 2.0, ce sera pour la Maison des jeunes l’Eau-Vent de Saint-Léonard-d’Aston que le Grand McDonc amasse des fonds.

«Chez McDonald’s, nous nous sommes toujours fait un devoir de redonner aux collectivités que nous desservons, a déclaré Bruno Bérubé gérant du Madrid 2.0. Lors du Grand McDon, notre objectif ultime est d’améliorer la vie des enfants de Saint-Léonard-D’Aston et de leur famille et nous sommes très heureux de collaborer avec un organisme qui partage le même but.»

À Saint-Léonard-D’Aston, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux festin et boisson chaude de la gamme espresso McCafé sera versé aux Manoirs Ronald McDonald ainsi qu’à la Maison des jeunes L’Eau-Vent.

La Maison des jeunes organise, pour amasser des fonds au Grand McDon, un événement aux couleurs des adolescents qui fréquentent la Maison de jeunes: Éric Maheu, bassiste de Kaïn, sera présent de 17h à 19h pour des autographes ainsi qu’un spectacle de jazz-blues-pop, qui sera réalisé par Joana Bezeau et Christopher Gauthier. De plus, dès 16h, maquillages, ballons, cirque et surprises seront au rendez-vous pour les enfants.