Rachid Badouri séduit Sainte-Perpétue

Par superadmin

Le public de Sainte-Perpétue avait visiblement hâte de recevoir Rachid Badouri hier, pour la première fois, au Festival du Cochon.

À 21h, moment où l’humoriste a débuté son «stand-up», le site était rempli de milliers de personnes venues pour entendre l’humoriste leur parler de ses aventures rocambolesques ainsi que voir ses petites danses et mimiques loufoques.

 

Dans ses nombreux numéros, il n’a pas manqué d’intégrer les thèmes du cochon et des régions, au grand plaisir des festivaliers bien ouverts à se faire servir de petites boutades sarcastiques!

 

Chose certaine, ses origines arabes ont été cœur du spectacle de Rachid Badouri. Au menu, l’artiste a fait de nombreuses personnifications de son père et de son adaptation au Québec à travers lesquels il a relaté une multitude d’anecdotes plus délirantes les unes que les autres.

 

Fait cocasse, Rachid Badouri a même confié que sur la route qui l’a mené à Sainte-Perpétue, son équipe et lui étaient en panne dans un rang. En raison de l’absence d’un poste d’essence, il a soutenu avoir été dépanné par un agriculteur serviable… mais aux services plutôt onéreux! Que voulez-vous, il n’avait pas vraiment le choix! Maintenant, allez savoir s’il disait vrai…

Le Boogie Wonder Band enflamme la scène

Une fois la foule bien réchauffée, c’est le Boogie Wonder Band qui a pris la relève avec l’énergie qu’on leur connait et ses costumés sexy et colorés. Les amateurs de musique des 70 et 80 semblaient ravis de pouvoir danser en compagnie des 10 artistes flamboyants de cette formation bien connue.

Ce soir, à 21h30, place au PIG SHOW, un spectacle haut en couleur qui mettra en vedette les Porn Flakes et de nombreux invités tels que David Usher, Frédérick Degrandpré, Lulu Hugues, Les Denis Drolet, Kevin Parent, Stefie Shock et William Deslauriers.

 

Tout juste avant, à 20h, ce sera l’ouverture du Hyodrome pour le Défi extrême de sangliers qui sera animé par Stéphane Fallu et Dominick Léonard. Une belle occasion de découvrir toute la fougue de ce cochon sauvage!

 

Pour plus de détails sur la programmation: www.festivalducochon.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires