Quelques fermetures de rues pour La Petite Séduction à Nicolet
TÉLÉVISION. Le tournage de l’émission de La Petite Séduction mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin nécessitera la fermeture de plusieurs rues, à Nicolet, les 29, 30 avril et 1er mai.
Les véhicules et les vélos ne seront pas autorisés à circuler pour laisser le soin à l’équipe de Radio-Canada de tourner les scènes à certains endroits déjà identifiés.
Vendredi, de 11h à 16h, les rues Monseigneur-Plessis, Monseigneur-Signay et Curé-Ferland seront fermés par tronçon et des voies de contournement seront aménagées pour permettre les déplacements.
Entre 14h et 14h20, la circulation sur le boulevard Louis-Fréchette sera interrompue à partir de la rue Monseigneur-Brunault jusqu’au pont Pierre-Roy. De plus, la rue de Monseigneur-Courchesne sera fermée à partir de la rue Louis-Caron, en direction nord.
Samedi, de 10h30 à 17h30, le tournage se transportera sur la rue Notre-Dame, entre Mgr-Signay et Trudel. Aucun véhicule ne pourra circuler pour tourner des scènes dans la rue Notre-Dame.
Dimanche, les stationnements situés à proximité du parc Marguerite-D’YOuville seront interdits, mais la circulation sera tout de même autorisée, et ce, de 7h30 à 20h.
Entre 7h et 11h, la rue de Monseigneur-Panet sera interdite d’accès durant le tournage, entre les rues Notre Dame et Léon-XIII ainsi que la rue Saint-Philippe entre la rue Évariste-Lecomte et de Monseigneur-Panet.
Entre 13h et 15h30, la passerelle de l’Anse du Port sera fermée à la population le temps de tourner des images sur l’un des principaux attraits touristiques de la région.
Entre 14h30 et 16h, les rues Cressé et Curé Leprohon seront fermées et le parc Gérard-Lupien, près de la rivière Nicolet, ne sera pas accessible à la population.