Près de 5 500 $ pour aider une communauté rurale d’Haïti

LEVÉE DE FONDS. Des tabliers réversibles vendus sur la Rive-Sud ont permis de remettre un total de 5464$ pour venir en aide à la communauté de Kenscoff, en Haïti.

L’été passé, l’exposition des Tabliers Réversibles au Marché Godefroy à Saint-Grégoire a permis d’enregistrer un profit de 2 197$ et l’expo-vente, qui s’est tenue en novembre et décembre, à la boulagerie Galoto de Nicolet, a permis d’amasser 3 276$.

L’argent a été remis au Père Cico pour les repas offerts, aux marchandes et à leurs enfants, et pour le dortoir communautaire.

Les responsables du projet, Rollande Lafond, Dominique Lamothe et Laurent Brochu adressent des remerciements à ces deux grands collaborateurs que sont le conseil d’administration du Marché Godefroy et toute l’équipe de la boulangerie Galoto.

Ils remercient également les détaillants de tissus qui en commanditent une partie (Dépotex, à St-Charles-de-Drummond, Daniel Guévremont, à Drummondville, et Madame Hélène, à Upton), ainsi que l’équipe de bénévoles pour la confection, la vente et le soutien technique.

Un merci spécial est aussi adressé à Clairette Biron et Yvon Beaulieu qui ont offert un spectacle gratuitement au début de novembre et dont le revenu total des entrées servira à la réfection d’une école primaire à Lefebvre qui fait partie des projets de Père Cico.

 

Suivez-nous sur Facebook!