Près de 30 000 plants saisis dans Nicolet-Yamaska

Par superadmin
Près de 30 000 plants saisis dans Nicolet-Yamaska

CISAILLE. Au cours de la saison des récoltes, ce sont plus de 29 000 plants de cannabis qui ont été saisis dans la MRC de Nicolet-Yamaska et cinq personnes qui ont été arrêtés en lien avec de la production.

Ceci a été rendu possible grâce à des enquêtes qui sont le fruit d’informations reçues du public et/ou d’une détection aérienne. Les perquisitions ont été réalisées dans le cadre du programme Cisaille 2.0, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada et les Forces Armées Canadiennes. Les opérations ont mobilisé plusieurs policiers du poste de la MRC Nicolet-Yamaska, de la Sûreté du Québec.

Les policiers du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska de la Sûreté du Québec dressent un bilan positif de l’opération Cisaille 2016, mais continue de garder l’œil ouvert. Le travail de repérage et de détection des policiers se poursuit en effet tout au long de l’année, puisque les productions intérieures sont toujours actives.

Rappelons que toute information en lien avec la production ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires