Près de 3 800$ remis à la Maison de jeunes l’Eau-Vent

SAINT-LÉONARD-D-‘ASTON. Le 7 mai 2014 dernier marquait les célébrations du 21e Grand McDon, événement national de collecte de fonds de McDonald’s du Canada. Dans le cadre de cette journée, plus de 1 400 restaurants du pays amassaient des fonds pour venir en aide aux Manoirs Ronald McDonald et à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux.

Pour le McDonald’s du Madrid 2.0, c’était pour la Maison de jeunes l’Eau-Vent de Saint-Léonard-d’Aston, qui s’occupe d’adolescents de 12 à 17 ans, que le Grand McDon amassait des fonds. Cette grande fête a permis d’amasser au total 4029,65$, dont 3779,65$ était remis à la Maison de jeunes l’Eau-Vent de Saint-Léonard-d’Aston.

Mylène Bergeron, coordonnatrice de la Maison de jeunes l’Eau-Vent, se dit plus que satisfaite du déroulement du Grand McDon et remercie chaleureusement l’ensemble des personnes qui ont contribués à cette réussite. «L’événement fut un véritable succès! Les gens de notre communauté ont répondu à l’appel et sont venus à la rencontre de nos adolescents pour cette journée festive. Nous remercions chacun des bénévoles pour la journée ainsi que tous les gens qui ont donné et se sont déplacés pour venir nous encourager. Un immense merci à Bruno Bérubé et à l’ensemble de l’équipe du McDonald’s 2.0 d’avoir permis ce beau partenariat et d’avoir créé une telle collecte de fonds pour notre Maison de jeunes», s’est-elle exclamé.

«Nous sommes vraiment fiers d’avoir fait partie des célébrations du Grand McDon, a affirmé Bruno Bérubé, gérant du Madrid 2.0. Notre objectif ultime est d’améliorer la vie des enfants de Saint-Léonard-D’Aston et de leur famille et nous sommes très heureux d’avoir collaboré avec la Maison de jeunes pour accomplir ce but par les festivités du Grand McDon. Cette journée fut une véritable fête pour notre collectivité et nous sommes fiers de contribuer à l’accomplissement d’activités qui visent l’amélioration de la vie des adolescents.»