Pour saluer l’apport des bénévoles en loisir

Par superadmin
Pour saluer l’apport des bénévoles en loisir
Reconnaissance Loisir

PRIX. Après la réussite de l’événement l’an dernier, Loisir Sport Centre-du-Québec a décidé de revenir à la charge avec son Programme de reconnaissance qui permettra de remettre plus de 15 000 $ en bourses et en soutiens financiers.

Appuyé par les 5 MRC de la région et Desjardins Centre-du-Québec, Loisir Sport Centre-du-Québec (LSCQ) est fier de relancer ce projet qui vise à saluer le travail des organismes et des bénévoles en loisir, sport et plein air de même qu’à encourager les projets innovants.

La période de candidature pour ce programme a débuté le 28 mars et se terminera le 1er mai 2017. Les gagnants seront connus lors d’une soirée sous la formule 6 à 8 qui aura lieu le 20 septembre prochain au  centre multifonctionnel de Sainte?Françoise. En tout, trois prix qui ont des visées distinctes seront remis.

D’abord, les Bourses Desjardins Hommage aux organismes centricois viseront à saluer le travail des organismes agissant sur chacun des territoires de MRC, autant en loisir qu’en sport.

Le Programme de soutien financier permettra, cette année, la remise de montants d’argent en sport et plein air pour faciliter la réalisation de projets novateurs d’ampleur territoriale et régionale.

Finalement, le Prix du bénévolat en Loisir et en sport Dollard-Morin honorera les bénévoles ayant un impressionnant parcours d’implication dans leur milieu. Durant la soirée, un bénévole lauréat par MRC ainsi qu’un lauréat régional seront encensés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires