Populaires, les Rendez-vous Nicolet-Yamaska!

Le sondage annuel de TVCOGECO, effectué par la firme Cible recherche, a été réalisé en fin d’année 2013 afin de connaître le niveau d’appréciation de la population envers leur télévision communautaire.

Les résultats divulgués vont au-delà des espérances. C’est notamment le cas pour l’émission «Les rendez-vous Nicolet-Yamaska», à laquelle Le Courrier Sud collabore. Elle connaît une belle augmentation au niveau des cotes d’écoute comparativement aux résultats obtenus pour l’année 2012.

«Je suis très satisfait de constater que la population maintient son attachement envers les émissions de sa télévision locale», souligne Martin Leclerc, directeur de la programmation pour la Mauricie.

Il rappelle également que TVCOGECO est une télévision qui développe des projets d’émissions avec sa communauté afin que la programmation reflète le plus possible les événements et les enjeux qui animent le milieu. «Si l’écoute augmente, c’est signe que les gens d’ici se reconnaissent dans des émissions qui mettent en valeur leurs réalisations et leurs préoccupations», conclut-il.