Plusieurs substances saisies sur la rue Notre-Dame
NICOLET. Une perquisition en matière de stupéfiants a eu lieu vers 5h ce matin dans un immeuble à logements de la rue Notre-Dame, à Nicolet. Un locataire âgé de 35 ans, connu des policiers, a été arrêté sur place.
La Sûreté du Québec confirme avoir retrouvé plusieurs substances dans l’appartement visé. «Beaucoup de médicaments sous ordonnance ont été trouvés, dont de la codéine. On a aussi saisi du cannabis et de la poudre brune et blanche, fort possiblement de la cocaïne ainsi qu’une bonne quantité de divers comprimés, notamment des métamphétamines», révèle la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ, qui explique que des analyses devront être faites sur ces substances.
L’individu comparaîtra le 6 juillet et pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Pour le moment, il a été libéré sous condition.
Mentionnons que l’opération a été menée par les policiers du poste de la Sûreté du Québec de Nicolet, accompagnés de membres du Groupe tactique d’intervention.