Plus de 360 offres à combler

Par superadmin
Plus de 360 offres à combler
Les partenaires engagés dans la réalisation de l’événement

EMPLOI. Plus de 360 offres d’emploi ont été recensées à l’occasion du marathon de l’emploi de Nicolet-Bécancour qui se tenait le 30 mars dernier.  

D’autres offres d’emploi restent à venir au cours des prochains jours à la suite des rencontres avec les employeurs. Donc, environ 400 emplois pourront être disponibles pour toutes personnes à la recherche d’un emploi.

La priorité des postes à combler revient aux personnes inscrites sur la liste des candidats intéressés par un emploi dans Nicolet-Bécancour. Les offres sont ensuite mises à la disposition du grand public et affichées sur le babillard du Salon de l’emploi Trois-Rivières–Bécancour qui se tient le 20 avril prochain. C’est une bonne occasion pour les personnes de découvrir des offres d’emploi méconnues du marché du travail.

Environ 50 personnes du Carrefour jeunesse emploi (CJE) du comté de Nicolet-Bécancour et ses partenaires ont fait la tournée de près de 400 entreprises de 35 municipalités et de deux réserves amérindiennes abénaquises du territoire à la recherche d’un maximum d’offres d’emploi, que ce soit pour du temps plein, du temps partiel, d’été ou pour un stage. De plus, un groupe de jeunes réuni au CJE a visité l’ensemble des sites affichant des offres d’emploi pour les joindre à celles recueillies par les marathoniennes et les marathoniens.

L’objectif de cet événement avait pour but de faire découvrir le dynamisme, la qualité et la quantité de postes encore à combler dans la région.

Rappelons que le CJE est un organisme qui aide les personnes âgées entre 16 et 35 ans à l’intégration ou la réintégration du marché du travail, à l’orientation du choix de carrière, à la persévérance scolaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires