Pièce de théâtre «Les Panthères grises s’organisent»

Cette pièce originale met en vedette deux femmes de la MRC de Nicolet-Yamaska, soit Monique Gill dans le rôle de Madeleine, une célibataire de 70 ans, un peu barbie, ainsi qu’Olyvette Boisvert qui interprète Albertine, une acadienne de Bouctouche âgée de 80 ans.

Synopsis: deux femmes retraitées s’inquiètent des projets du gouvernement au sujet des coupures gouvernementales. Elles se réunissent dans la cuisine chez Madeleine et discutent des mesures à prendre pour ne pas diminuer leur train de vie.

Après avoir examiné différentes possibilités, elles décident de se partir en affaires… une PME communautaire. Deux semaines plus tard, chacune d’elles revient avec son projet pour le présenter à l’autre.

Jouer gratuitement

Olyvette et Monique ont choisi de jouer gratuitement pour tout organisme sans but lucratif, dans le but de leur permettre de faire des fonds.

Par ailleurs, une représentation de la pièce «Les panthères grises s’organisent» aura lieu le 21 septembre prochain à 20h, à l’église de Notre-Dame de Pierreville. Les billets sont en vente au coût de 20$ et tous les profits amassés iront à la Fabrique de cette paroisse.