Perquisition à Bécancour: plus de 550 comprimés saisis

Par Joanie Mailhot
Perquisition à Bécancour: plus de 550 comprimés saisis

SAISIE. La perquisition effectuée ce matin sur l’avenue des Hirondelles, dans le secteur Gentilly, aura permis aux Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec de saisir plusieurs substances illicites.

En effet, 250 comprimés de méthamphétamine ont été retrouvés, de même que 300 comprimés de médicaments sous ordonnance. Les policiers ont aussi saisi 30 grammes de haschich, une petite quantité de cocaïne et de cannabis, ainsi que 300 cigarettes de contrebande. «On a aussi retrouvé deux armes à feu qui étaient mal entreposées. Notre enquête tend à démontrer que l’homme était impliqué dans le trafic de divers stupéfiants dans la région», note le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

L’homme âgé de 52 ans qui a été arrêté à la suite de cette perquisition est bien connu des milieux policiers. Il doit comparaître cet après-midi au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Toutefois, les véritables chefs d’accusation ne sont pas encore connus. L’identité du suspect sera dévoilée un peu plus tard.

L’agent Fournier rappelle que la saisie de ce matin est le résultat d’une enquête de quelques semaines et que ce sont des informations du public qui ont mené à cette perquisition.

Suivez Joanie Mailhot sur Twitter: @Jo_Mailhot

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires