Nouvelle offre d’hébergement à Nicolet

Par superadmin
Nouvelle offre d’hébergement à Nicolet
Les travaux sont bien avancés. Photo

Un immeuble de huit logements pour personnes autonomes et semi-autonomes est en construction à côté de la résidence Le Chambertin, à Nicolet.

Même s’il s’agit d’un bâtiment distinct, il sera complémentaire à cette résidence, puisqu’il y sera relié, a fait savoir le promoteur et propriétaire Sylvain Mercier. «Les futurs locataires pourront bénéficier des activités offertes au Chambertin, comme l’animation, les cartes, le bingo et les autres activités sociales.»

Quatre logements de quatre pièces et demie et quatre autres de trois pièces et demie seront offerts. Les locataires pourront bénéficier d’un stationnement intérieur chauffé et de services à la carte, comme des plans-repas, l’entretien ménager, la surveillance ou le suivi médical.

Le projet est évalué à tout près d’un million de dollars. La construction a commencé en octobre dernier et les premiers locataires devraient pouvoir y emménager le 1er mai. La moitié des unités est déjà louée.

Bye bye Buffet Nico

Pour construire ce nouvel édifice, le promoteur a dû procéder à la démolition d’une demeure datant de 1873, où était situé depuis quelques années le traiteur Buffet Nico. «L’endroit n’était plus rénovable, a fait savoir Sylvain Mercier. De la façon qu’il était construit, on ne pouvait pas l’isoler. On a donc opté pour une nouvelle construction qui s’agencerait au Chambertin.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires