Nouvelle ligue de ballon sur glace

Par superadmin
Nouvelle ligue de ballon sur glace
-

Une nouvelle ligue est née dans le domaine du ballon sur glace. Il s’agit de la Ligue Interrégionale de Développement en Ballon sur glace Mineur du Québec. Quatre équipes de la région se sont inscrites dans les différentes catégories, garçons et/ou filles.

D’ailleurs, le 13 novembre dernier avait lieu la première étape de la ligue à St-Donat. Une équipe de la région y a participé et a remporté la finale. Il s’agit de l’équipe Amigo Jr Bécancour U-19 filles. Elle a compilé un dossier de 4 victoires en autant de parties, en plus de blanchir tous ses adversaires.

Lors du premier match, les joueuses ont vaincu l’équipe de l’Est du Québec, le T-Miss, 1-0. Lors de la deuxième rencontre, elles ont défait les Dynamites de Vaudreuil par la même marque. Dans une autre rencontre contre cette même équipe, en demi-finale, les Bécancouroises ont de nouveau arraché une victoire, cette fois par la marque de 3-0. En finale, l’Amigo Jr a fait face au T-Miss, et l’a vaincu 1-0. Cette victoire fait en sorte que l’équipe représentera le Québec au Championnat canadien juvénile 2011 au Manitoba.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires