Nouveau site web pour la Fromagerie L’Ancêtre

Par superadmin
Nouveau site web pour la Fromagerie L’Ancêtre
Un aperçu du nouveau site web de la Fromagerie L'Ancêtre.

ENTREPRISE. Depuis quelques jours, les clients de la Fromagerie L’Ancêtre peuvent surfer sur leur tout nouveau site web, au www.fromagerieancetre.com. Après plusieurs mois de travail, l’équipe de la fromagerie bio de Bécancour dévoile ce qui est désormais beaucoup plus qu’une vitrine sur leurs produits.

En effet, le nouveau portail est rempli d’informations. Bien sûr, on y retrouve des renseignements sur les différents fromages et beurres de l’entreprise, mais bien plus qu’une simple description. Pour chaque produit, on peut consulter une fiche nutritionnelle, des détails sur le goût et la texture, ainsi que des fiches recette en lien avec chaque fromage. Et pour compléter l’expérience, un accord vin est proposé, en collaboration avec la SAQ, utilisant les fameuses pastilles de goût pour un repère visuel facile et rapide.

Dans les onglets À propos, Vidéos, et Plus que bio?, on retrouve une foule de faits intéressants et instructifs sur la fromagerie, son histoire, ses artisans, la production, le contrôle de qualité, le développement durable, l’agriculture biologique et ses avantages pour la santé et bien plus. En plus d’être esthétiquement plaisant et facile d’utilisation, le site est hyper complet, captivant et appétissant.

Une année gagnante pour L’Ancêtre

Les derniers mois ont réellement été synonyme de succès et de reconnaissance pour la fromagerie québécoise qui a notamment gagné plus de 20 prestigieux prix pour ses produits laitiers bio de qualité supérieure entièrement produits à partir de lait biologique d’ici. Plus précisément, il s’agit de 24 prix, dont un prix DUX récemment, pour onze produits de L’Ancêtre qui ont tous été remportés grâce à des concours canadiens et internationaux. Cheddars, beurres, parmesan et emmental ont été récompensés pour leur goût unique et leur aspect santé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires