Nouveau développement commercial sur l’avenue Godefroy

BÉCANCOUR. Le Groupe Immobilier Bel-Rive annonce la construction d’une deuxième phase au projet immobilier situé à l’arrière de l’Auberge Godefroy, en bordure de l’autoroute 55 à Bécancour. L’agrandissement de la bâtisse permettra d’accueillir la troisième succursale du Centre Athlétique T-R et le 27e restaurant Stratos Pizzeria au Québec.

Un total de 10 000 pieds carrés sera ajouté au présent complexe. «C’est un projet de 2M$ qui vient confirmer la force du site à Bécancour. Nous savions qu’il y avait un potentiel, mais nous sommes agréablement surpris de la réponse des gens de Bécancour», explique Francis Bellerive, vice-président du Groupe immobilier Bel-Rive.

Les travaux de construction débuteront au début du mois de juillet et l’ouverture des deux espaces est prévue à la mi-décembre.

Notons que le Centre Athlétique T-R ainsi que le Stratos Pizzeria s’ajoutent ainsi aux bannières existantes sur place, soit Familiprix, Desjardins, J’aime café et VIP Coiffure.

D’autres ajouts à prévoir

M. Bellerive mentionne que des négociations sont en cours avec une entreprise qui souhaiterait occuper une superficie de 10 000 pieds carrés dans le nouveau développement.

«De plus, un franchisé de la région est présentement en discussion avec un supermarché pour occuper une surface d’environ 30 000 pieds carrés au sein du nouveau projet. Ces deux derniers locataires compléteraient un développement de plus de 75 000 pieds carrés», souligne-t-il.