Nomination de David Lemieux au poste d’analyste financier FRIJ

Par superadmin
Nomination de David Lemieux au poste d’analyste financier FRIJ

NOMINATION. Le Forum jeunesse Centre-du-Québec et la Conférence régionale des élus (CRÉ) du Centre-du-Québec ont annoncé la nomination de David Lemieux à titre d’analyste au Fonds régional d’investissement jeunesse (FRIJ). M. Lemieux occupera ainsi le poste laissé vacant par la nomination de Julie Provencher à titre de coordonnatrice du Comité régional en développement social (CRDS) Centre-du-Québec.

À l’emploi du Forum jeunesse Centre-du-Québec depuis 2011, M. Lemieux n’en est pas à ses premières armes au Fonds régional d’investissement jeunesse. Ayant occupé le poste d’analyste par intérim d’avril 2011 à mars 2012, ce dernier y a acquis des connaissances notables en lien avec la mission et les tâches associées au mandat d’analyste FRIJ.

Il est à noter qu’outre les fonctions qui lui sont désormais confiées, M. Lemieux conservera ses responsabilités d’agent de liaison régional dans le cadre de l’AJS en positionnement du Centre-du-Québec.

Détenteur d’un baccalauréat en sociologie de l’Université Laval de même qu’un certificat en communication publique de la même institution, M. Lemieux possède une solide capacité d’analyse des aptitudes confirmées pour la concertation de même qu’une connaissance empirique de la région Centre-du-Québec et des enjeux jeunesse qui s’y rattachent comme en témoigne son cheminement académique et professionnel.

En effet, ce dernier a occupé les postes d’intervenant en maison des jeunes, d’agent de coordination pour un centre d’action bénévole ainsi que conseiller en emploi au sein d’un Carrefour jeunesse-emploi.

David se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Si vous êtes un jeune ou un promoteur et que vous avez des questions concernant le FRIJ ou que vous désirez déposer un projet, n’hésitez pas à communiquer avec lui par courriel à l’adresse suivante: DLemieux@centre-du-quebec.qc.ca ou par téléphone au 819 478-1717 poste 250.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires