Nicolet parmi les meilleurs endroits pour rencontrer le Père Noël

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Nicolet parmi les meilleurs endroits pour rencontrer le Père Noël
Arrivée du Père Noël au centre-ville de Nicolet

FÊTES. Le saviez-vous? Le centre-ville de Nicolet serait l’un des meilleurs endroits au Québec pour y rencontrer le Père Noël!

L’activité organisée depuis une dizaine d’années par Revitalisation Nicolet s’est attirée les commentaires élogieux de la blogueuse Marie-Ève Bourassa dans un palmarès publié en début de semaine sur le site «Maman pour la vie» (mamanpourlavie.com).

Sur les quatorze destinations proposées, Nicolet se classe au huitième rang au Québec. Elle est d’ailleurs la seule de la grande région Mauricie-Centre-du-Québec à se trouver dans le palmarès «Les meilleurs endroits pour rencontrer le père Noël».

Après avoir été contrainte de déménager dans des locaux temporaires, l’an dernier, en raison des travaux de rénovations majeures qui se tenaient à l’Hôtel de Ville, l’activité sera de retour à la salle du conseil, cette année.

L’Arrivée du Père Noël au centre-ville se tiendra le 3 décembre prochain, de 10h à midi. Maquillage, arbre à souhaits, tour de calèche, rallye au centre-ville, distribution de boissons chaudes et de maïs, ainsi qu’un concours de dessins sur le thème du conte de Noël font partie de la programmation offerte aux enfants de 2 à 12 ans.

L’activité est gratuite, mais les familles sont invitées à y apporter une denrée alimentaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires