Nicolet félicite les organisateurs, les bénévoles et la population
MOBILISATION. À la suite du succès remporté par le passage de l’équipe de tournage de La Petite Séduction, le conseil municipal de la Ville de Nicolet a adopté une motion de félicitations.
Dans une résolution adoptée par le conseil, les élus ont félicité le comité organisateur, le personnel ayant œuvré à l’organisation, les bénévoles et la population qui a réservé un accueil chaleureux à Mélissa Désormeaux-Poulin et Dany Turcotte.
Dans une publicité publiée en page 6 du Courrier-Sud de cette semaine, la Ville félicite également les figurant(e)s, les enfants participants, la chorale et les collaborateurs de l’École nationale de police du Québec.
«Ç’a été vraiment une belle fin de semaine. La population a été au rendez-vous, a fait valoir la conseillère responsable du dossier, Geneviève Dubois. On a été plus que satisfait. Un comité de quatorze personnes a mené ça de main de maître sous la supervision de mesdames Geneviève Duval et Daliane Charbonneau.»
Lors de la précédente assemblée publique, le maire Alain Drouin avait d’ailleurs manifesté le souhait que la population laisse de côté le négativisme et se mobilise pour l’événement. «On a longtemps dit qu’il n’y a rien qui marche à Nicolet. C’est une occasion de se mobiliser pour démontrer que ça marche à Nicolet», avait-il déclaré.
Mélissa Désormeaux-Poulin avait d’ailleurs été touchée par l’acceuil qui lui a été réservée. «C’est très nourrissant ce genre de contact avec les gens. C’est beaucoup d’amour, vraiment», avait-elle déclaré entre deux segements du tournage.
«La prochaine fois que je viendrai, je veux visiter en marchant», avait ajouté celle qui mettait les pieds pour la première fois à Nicolet et qui s’est dite impressionnée par le côté unique et les bâtiments de la ville.
Rappelons que l’émission sera diffusée le 1er juin prochain. Un visionnement public aura lieu au Centre des arts populaires de Nicolet, à 20h.