Nicolet en mauvaise position

HOCKEY. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet auront fort à faire pour revenir dans la finale régionale de la Mauricie, eux qui ont subi deux revers crève-coeur, en fin de semaine, contre les Draveurs de Trois-Rivières.

Après une série forte en émotions contre les Braves de Farnham, la troupe de Guy Amyot n’a pas été en mesure de s’imposer face aux Draveurs.

Trois-Rivières a remporté le premier match à domicile par la marque de 4 à 3, vendredi, avant de s’imposer à Nicolet, le lendemain, dans un match très offensif qui s’est soldé par la marque de 8 à 7.

La série 4 de 7 se poursuivra, en fin de semaine, avec des matchs au Colisée de Trois-Rivières, vendredi, à 20h, et à l’aréna de Nicolet, samedi, à 20h30. Des matchs sont aussi prévus le 2 avril, au Colisée, et le 3 avril, à l’aréna Pierre-Provencher.

Même s’ils ont été éliminés des séries éliminatoires de la Ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie (LHJAAEM), les deux équipes peuvent encore aspirer à représenter la Mauricie aux championnats provinciaux.

La finale de la LHJAAEM, qui sert aussi de finale de l’Estrie, est disputée entre le V. Boutin de Plessisville, qui a éliminé les Draveurs, en cinq matchs, et les Braves de Farnham, qui sont venus à bout des Pétroles Propane Courchesne, en six matchs.

Plessisville mène actuellement la série 2 à 0 après avoir remporté deux victoires convaincantes par des pointages de 8 à 4 et de 7 à 1.

 

Suivez-nous sur Facebook!