Nancy Allaire passe le flambeau

Par superadmin
Nancy Allaire passe le flambeau
Mathieu Allard et Nancy Allaire.

Un nouveau capitaine a pris la barre du Courrier Sud cette semaine, en remplacement de Nancy Allaire, qui a accepté de relever un nouveau défi professionnel sur la rive nord, toujours au sein du groupe Transcontinental.

Depuis lundi (13 décembre), Mathieu Allard occupe les fonctions de directeur du journal. Énergique et dynamique, le nouveau venu entend être très présent et impliqué dans la communauté de Bécancour et Nicolet-Yamaska.

Employé de Transcontinental depuis presque six ans, M. Allard a débuté au sein de l’entreprise à titre de représentant publicitaire pour le journal L’Avenir de l’Érable. Il a par la suite été promu directeur des ventes numériques pour le Centre-du-Québec, puis adjoint au directeur du département numérique des régions Mauricie et Centre-du-Québec. C’est avec enthousiasme qu’il amorce son nouveau défi à la tête du Courrier Sud. Il souhaite contribuer aux nombreux succès du journal tout en continuant à offrir aux annonceurs et aux lecteurs des produits de grande qualité.

Pour sa part, après sept années à la barre du Courrier Sud, Nancy Allaire devient éditrice des journaux L’Hebdo du Saint-Maurice et L’Hebdo Mékinac des Chenaux, dont les bureaux sont situés à Shawinigan. Il s’agit pour elle d’un retour dans son coin de pays natal. Elle est entrée en poste le 6 décembre dernier. Toute l’équipe du Courrier Sud souhaite à M. Allard et à Mme Allaire le plus grand succès dans la poursuite de leur carrière respective.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires