Martin et Henri Provencher adressent des remerciements
C’est par le biais du réseau Facebook que le père et le grand-père de Cédrika Provencher ont adressé des remerciements quelques heures après que la Sûreté du Québec eut confirmé que les ossements découverts vendredi étaient bien ceux de la jeune fille disparue le 31 juillet 2008.
Mot de Martin Provencher
J’aimerais remercier les gens qui ont fait en sorte que Cédrika est maintenant retrouvée.
Sans vous, nous en serions présentement au même point.
Vous nous permettez de franchir une autre étape de cet horrible drame.
Maintenant, le deuil peut commencer à se faire tranquillement.
Je profite aussi de l’occasion pour remercier une population entière qui nous a appuyée de toutes les manières et ce, encore aujourd’hui par votre soutient si palpable.
Un immense MERCI à tous les bénévoles, amis, policiers, gens des médias qui ont fait et font un travail extraordinaire.
Merci
– Martin Provencher
Mot de Henri Provencher
Malgré la douleur et le coeur déchiré, je tiens à remercier du plus profond de mon coeur et au nom de toute la famille de Cédrika, toute la population, les policiers, les médias, les bénévoles nombreux qui ont aidé ou participé de près ou de loin aux recherches de ma petite puce et qui nous ont offert leur soutien et leur collaboration de maintes façons.
Vous avez fait preuve de beaucoup de générosité et une grande solidarité dans le drame que nous vivions. Au nom de toute ma famille et de Cédrika, recevez mes plus sincères remerciements. Dieu vous bénisse et vous garde. J’ai apprécié énormément votre soutien indéfectible. Cordialement.
– papy Henri
Je me souviens.