Martel appuie le projet de terrain de camping du Challenge 255

Le député sortant de Nicolet-Bécancour et candidat de la Coalition Avenir Québec Donald Martel donne son appui au projet d’aménagement du terrain de camping sur le site du Challenge 255.

L’aménagement d’un terrain de camping au coût estimé à plusieurs centaines de milliers de dollars améliorerait considérablement l’offre de services de cet événement qui gagne en popularité d’année en année.

«J’appuie ce projet et je veux assurer les promoteurs et les gens de Baie-du-Febvre que j’utiliserai les moyens qui me sont disponibles pour contribuer à sa réalisation», a précisé le député sortant.

Selon lui, il faut reconnaître l’impact économique d’un événement de cette envergure ainsi que de toutes les autres activités qui se déroulent au cours de la saison estivale dans la région.

Donald Martel se dit particulièrement fier de voir qu’une initiative d’entrepreneurs de chez nous ait connu un succès aussi fulgurant depuis son lancement il y a une dizaine d’années.

«Cela démontre que l’esprit d’entrepreneurship est très présent dans notre région. Avec de l’audace, de la détermination et surtout beaucoup de travail, on arrive à réaliser de grandes choses», précise M. Martel.