Marché Godefroy : le Marché de Noël est de retour

Par superadmin
Marché Godefroy : le Marché de Noël est de retour
Le marché Godefroy en hiver

La deuxième édition du Marché Godefroy de Noël prendra son envol ce 8 décembre. Suite au succès de la première édition, un troisième week-end d’ouverture a été ajouté pour l’édition 2012.

Le Marché Godefroy ouvrira donc ses portes les 8-9, 15-16 et 22-23 décembre, sous le chapiteau, de 10h à 17h. Il y aura une cinquantaine d’artisans et de producteurs sur place.

Parmi eux, on retrouvera des artistes, une vingtaine de marchands et une vingtaine de producteurs ou transformateurs de produits fins québécois, qui s’ajoutent à l’offre régulière d’été : trois vignobles de la région, des mets préparés, des chocolats fins, du vinaigre de sèvre d’érable, de l’huile de sésame, de l’autruche, des rillettes, etc.

Sensibilisé par l’achat local et responsable, mais aussi par la promotion de leur territoire, le Marché Godefroy tient à souligner que 85% des exposants qui seront présents sont originaires de la Mauricie ou du Centre-du-Québec.

Du côté de l’animation, l’artiste Anne Fréchette de Raconte-moi en papier offrira des lectures de contes aux plus jeunes les 8 et 9 décembre. Pour le dernier week-end (22-23 décembre), une chorale d’enfants égayera les passants.

Plus de détails au www.marchegodefroy.com. Le Marché Godefroy est situé sur la Rive-Sud de Trois-Rivières, sortie 176 de l’autoroute 55, au pied du pont Laviolette.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires