Lettreur Nord-Sud devient «Duo Énergie Graphique – Lettreur Nord-Sud»

Ce sera en vert que s’illuminera sous peu l’enseigne de Lettreur Nord-Sud, entreprise située au pied du nouvel échangeur de l’autoroute 55. Le commerce d’Alain Piché et de Josée Ricard poursuivra désormais ses activités sous la bannière Duo Énergie Graphique – Lettreur Nord-Sud.

En effet, David Jutras, propriétaire de Duo EG, a récemment fait l’acquisition de Lettreur Nord-Sud et apportera inévitablement sa couleur (vert) aux différents services offerts.

«David et moi avons fait plusieurs projets ensemble au cours des dernières années. Son professionnalisme, son dévouement et son dynamisme m’ont permis d’entrevoir la magnifique possibilité d’une retraite progressive et également la reprise de l’entreprise que j’ai fondée par une personne de confiance», souligne Alain Piché.

Cette belle expansion permettra de retrouver sous un même toit une gamme de services complets allant du graphisme à l’habillage de véhicule et l’impression en passant par la conception de sites web. Le local de Lettreur Nord-Sud a d’ailleurs été rénové et agrandi pour accueillir la nouvelle équipe maintenant composée de 9 employés dont un chargé de projet, cinq graphistes, une agente de communication, un installateur et une adjointe administrative. M. Jutras mène ainsi son entreprise de la catégorie des micros à celle des PME, une belle réussite pour l’homme d’affaire de 31 ans.

Parcours de David Jutras

David Jutras est originaire de Saint-Wenceslas. À la suite de ses études en graphisme au Cégep Marie-Victorin de Montréal, il a développé ses compétences et sa passion pour le métier en travaillant pour différents imprimeurs de Trois-Rivières et de la grande métropole. En 2004, il entame sa carrière d’entrepreneur en co-fondant «Hunder», une entreprise graphique dirigée vers le vêtement québécois, pour ensuite démarrer Duo EG avec un de ses partenaires d’études sur la rive-sud de Montréal en 2009. Il a finalement poursuivi seul l’aventure pour mener l’entreprise à son incorporation en tant qu’unique actionnaire en 2012. Il en opère les reines dans le secteur de Bécancour depuis son retour dans la région il y a 4 ans.