Les Estacades joueront à Bécancour

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Les Estacades joueront à Bécancour
Les Estacades de la Mauricie.

HOCKEY. Le programme des Estacades de la Mauricie tiendra une journée complète de matchs de calibre particulièrement relevé à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour, le 15 octobre prochain.

Tout au long de la journée, quelques-uns des meilleurs espoirs de la région seront en action avec des matchs de Pee-Wee AAA, Bantam AAA et Midget Espoir! «C’est en quelque sorte notre ouverture locale», lance le président de l’Association du Hockey mineur de Bécancour (AHMB), René Leclair.

Dès 12h30, les amateurs pourront voir un match Pee-Wee AAA Relève, suivi du Pee-Wee AAA à 14h, du Bantam AAA Relève, à 15h30, du Bantam AAA, à 17h, et du Midget Espoir, à 18h30. Tous les matchs opposeront les Corsaires de Pointe-Lévy aux Estacades de la Mauricie.

Quelques joueurs de la Rive-Sud seront en action lors de cette journée. Justin Beauchemin, Thomas Magny, Mathis Piché, Émile Proulx et Tristan-Félix Tremblay, évolueront avec les Estacades Pee-Wee AAA.

Jérémy Daveluy et Olivier Leclair (Bantam AAA) et Antoine Blanchet (Midget Espoir) sont les autres joueurs de la Rive-Sud qui représenteront la Mauricie cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires