Les employeurs de Nicolet-Yamaska invités à participer au Salon de l’emploi en région

Par superadmin

Place aux jeunes Nicolet-Yamaska invite les employeurs de son territoire à participer à la première édition du Salon de l’emploi en région qui se tiendra le mercredi 8 février 2017, de 10 h à 18 h, à la Grande-Place du complexe Desjardins de Montréal.

Chapeauté par Place aux jeunes en région (PAJR) et sous la présidence d’honneur de M. Guy Cormier du Mouvement Desjardins, le Salon de l’emploi en région mettra en vedette les employeurs régionaux qui connaissent des défis de recrutement de main-d’oeuvre qualifiée.

Les diplômés des parcours professionnel, technique et universitaire de la métropole seront invités à visiter le Salon pour découvrir les entreprises qui recrutent en région et avoir un meilleur portrait de l’ensemble des opportunités d’emplois offertes en milieu rural. L’événement s’adresse principalement aux jeunes diplômés âgés de 18 à 35 ans, sans pour autant exclure les plus de 35 ans.

Pour en savoir plus sur l’événement ou connaître les détails de l’inscription, les employeurs intéressés sont invités à communiquer avec Chantal Grenier, agente de migration Place aux jeunes Nicolet-Yamaska, par téléphone au 819 293-2592 poste 230 ou par courriel à migrationny@cjenicbec.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires