Les Aigles blanchis 6 à 0 par les Capitales

Par Joanie Mailhot
Les Aigles blanchis 6 à 0 par les Capitales

BASEBALL. Les Aigles ont subi une deuxième défaite de suite face aux Capitales de Québec, jeudi soir, au Stade municipal. Après avoir perdu 8-3 mercredi, l’équipe de Trois-Rivières a subi un blanchissage de la part de l’équipe adverse.

Les Capitales ont marqué leurs deux premiers points en première manche, puis leur troisième en deuxième manche. Ils sont revenus à la charge en 4e manche, où deux points supplémentaires ont été inscrits au tableau indicateur. Le dernier point de la partie a été marqué en 5e manche.

La série des Aigles à Québec avait pourtant bien commencé avec une victoire de 14 à 7 mardi.

Le lanceur gagnant de jeudi soir est Karl Gélinas et le lanceur perdant, du côté des Aigles, est Matt Horan.

Soulignons que c’est lors de cette partie que Daniel Mateo est devenu le joueur avec le plus de coups sûrs en une saison dans la jeune histoire des Aigles. Mateo a frappé son 115e coup sûr de la campagne aux dépens de Karl Gélinas, en sixième manche du match de jeudi face aux Capitales de Québec. Il dépasse ainsi la marque de 114 établie en 2013 par Cam Kneeland.

Les Aigles seront de retour à domicile vendredi, pour une série de quatre matchs contre les Miners de Sussex County. Ce seront les quatre dernières parties de la saison pour l’équipe trifluvienne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires