Le Resto Bar le 55 met la main sur la Coupe Burrows

DEKHOCKEY. Une équipe de la Rive-Sud s’est illustrée lors de la Coupe Burrows qui a réuni 368 équipes et 3000 joueurs à Trois-Rivières.

Le Resto bar le 55 de Saint-Grégoire a remporté les grands honneurs dans la catégorie mixte (MR), qui comprenait 25 équipes, en demeurant invaincu tout au long de leur parcours.

Après avoir obtenu un laissez-passer en première ronde, ils ont remporté quatre matchs dans la même journée pour mettre la main sur le trophée, et la bourse!

Ils ont d’abord disposé du Guiness de Sainte-Catherine, par la marque de 10 à 4, dans l’avant-midi, pour se qualifier pour les quarts de finales en fin d’après-midi.

Ils ont ensuite enfilé trois victoires en quelques heures, l’emportant 3 à 0 contre les Lévisiens de Lévis, à 16h30, 9 à 1 contre le Golden Chew de Québec, à 18h30, et de 3 à 0 contre le Sérigraphik de Trois-Rivières lors de la finale qui s’est tenue sur le coup de 20h30.

Il faut dire que le Resto Bar le 55 était en partie composé de quelques joueurs qui évoluent dans la classe B3A au Dekhockey de Trois-Rivières, soit le gardien Dave Hamel, ainsi que Jasmin Roy et Jean-Philip Boudreault-Noury qui ont joué la majorité des matchs.

Avec une fiche de 14 victoires et 3 défaites en saison régulière l’équipe se classe actuellement en deuxième place, mais dispose de deux matchs en main sur la première position. L’équipe vise le championnat lors des séries éliminatoires qui débuteront dans la semaine du 7 septembre.

Les filles n’étaient pas non plus piquées des vers! Du nombre, on compte Éliane Bergeron, qui est agent libre et qui évolue dans plusieurs équipes de filles, et même dans la classe C2 avec les garçons.

Frédérique Bond est aussi l’une des meilleures de Goulet, Tessier & Bourbeau Avocats, en classe F3, tandis que Gabrielle Dupuis a terminé au premier rang des pointeuses de son équipe, l’an dernier, en classe F3.