Le P’tit Café de Sainte-Angèle-de-Laval offre maintenant des soupers à saveur locale

L’équipe du P’tit Café a fait les démarches en vue d’obtenir un permis d’alcool, en plus de prolonger ses heures d’ouverture les jeudi, vendredi et samedi soir.

«On va de l’avant avec la continuité de notre projet, même si on a peur pour notre économie locale», affirme Brigitte Bastien, propriétaire du P’tit Café et de la Savonnerie Carpe Diem.

Ainsi, depuis le 7 novembre dernier, il est possible pour les gens de profiter de l’ambiance et d’une cuisine à saveur locale pour souper le jeudi, le vendredi et le samedi soir. De plus, les déjeuners et les dîners sont encore disponibles.

«Nous sommes fiers de pouvoir dire sans hésitation que dans chacun de nos repas, les clients retrouveront des produits provenant de la région et de producteurs artisanaux locaux, poursuit Mme Bastien. C’est la seule recette qui existe à nos yeux pour nous aider à bâtir une économie locale plus forte.»

Parmi les produits locaux servis au P’tit Café, notons les produit de la Fromagerie L’Ancêtre, la Boulangerie artisanale la Gertrudoise, Bagel St-Grégoire, les légumes bio des Arômes de la Terre, les produits de Bleuets et Cie, Les Jardins de L’oie, Pêcherie Sainte-Angèle et Vignoble Clos de L’Isle.

Nouvelles heures d’ouverture

Du lundi au mercredi, le P’tit Café est ouvert de 7h30 à 17h30. Les jeudis et vendredis, le commerce fermera ses portes à 20h. Le samedi, l’équipe sera au travail entre 9h et 20h, alors que le dimanche, les heures d’ouverture sont de 9h à 17h.