Le projet de ferme-école de Sainte-Françoise et Fortierville en nomination

Par superadmin
Le projet de ferme-école de Sainte-Françoise et Fortierville en nomination
Le travailleur népalais Dik Bahadur Waiba

HONNEUR. L’Union des municipalités du Québec (UMQ) a annoncé que le jury du mérite Ovation municipale a retenu 24 projets finalistes dans le cadre de l’édition 2017 du mérite Ovation municipale. Du nombre, le projet de ferme-école de Sainte-Françoise et Fortierville est en nomination dans la catégorie Développement social (logement, éducation et santé).

Les 24 projets finalistes seront présentés les 4 et 5 mai prochains au Pavillon de l’innovation municipale, dans le cadre des assises annuelles de l’UMQ, ce qui permettra au jury de compléter l’évaluation qui déterminera les gagnants. Les municipalités lauréates seront honorées lors de la soirée gala des Assises 2017 qui se tiendra le 5 mai prochain, au Palais des congrès de Montréal.

Les finalistes seront invités, le 9 mai prochain, à présenter leur projet dans le cadre de la programmation Science-moi du 85e Congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS). Cette vitrine de choix permettra de mettre encore davantage en valeur les différentes innovations dans le milieu municipal québécois.

Rappelons que pour la 13e année d’existence de cette reconnaissance prestigieuse et très courue du monde municipal, pas moins de 99 projets innovants – un record – ont été soumis par 61 municipalités et organisations municipales de 15 régions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires