Le NPD présentera Nicolas Tabah dans Bécancour-Nicolet-Saurel

Nicolas Tabah représentera les couleurs du Nouveau parti démocratique (NPD) aux élections fédérales dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel.

En présence d’environ 80 militants lors de son investiture le 22 février dernier, il a promis de redonner le goût aux jeunes de travailler dans la région.

« Je connais très bien la circonscription. Je vois tout le potentiel et je vois l’inquiétude sur vos visages. Nous devons trouver un moyen de ramener notre belle jeunesse. Mais pouvons-nous leur en vouloir de quitter à l’heure actuelle? Les emplois de qualité se font de plus en plus rares sur notre territoire. Nous pouvons et nous allons renverser cette tendance. »

« Je suis très honoré d’avoir la chance de représenter le NPD au cours de la prochaine élection, lors de laquelle les citoyens auront la chance de choisir un premier ministre expérimenté à qui on peut faire confiance pour réparer les erreurs de Stephen Harper », a déclaré Nicolas Tabah. « Les gens savent que Tom va défendre les intérêts de la classe moyenne et qu’il a une vision claire pour favoriser la croissance économique tout en protégeant l’environnement ».

Nicolas Tabah est fier du bilan des députés du NPD qui se sont notamment battus contre les compressions de 36 milliards en santé, l’augmentation de l’âge d’accès à la sécurité de la vieillesse, le démantèlement du programme d’assurance-emploi et pour la protection des services de Radio-Canada.

« Au NPD, on a commencé quelque chose avec Jack, c’est le temps de finir la job avec Tom et de se doter d’un premier ministre à qui on peut faire confiance pour livrer la marchandise », a conclu monsieur Tabah.