Le Formule Fitness toujours en tête

HOCKEY. Les succès que connaît le Formule Fitness de Bécancour depuis le début de la saison se sont poursuivis, vendredi soir, alors que l’équipe a enregistré sa sixième victoire en sept matchs.

La troupe de Kevin Desroches a signé une victoire convaincante de 9 à 2 aux dépens des Loups de La Tuque, pour récolter son douzième point en sept matchs et ainsi consolider sa première place au classement général.

Les locaux ont rapidement pris les devants dans les premières minutes du match grâce à des filets inscrits par William Blanchard et Charles Lachance. Cédric Dubé a creusé l’écart, avant que les Loups répliquent avec deux minutes à jouer en première.

Bécancour est revenu à la charge en inscrivant trois buts sans riposte, gracieuseté d’Éric Bégin, Nicolas Carrier et Raphäel Talbot. Encore une fois, La Tuque a répliqué tard en deuxième.

L’équipe en a remis trois autres en troisième période, des buts de Félix Desjardins, Raphaël Talbot et Charles Lachance ont complété le pointage.

Le Formule Fitness disputera deux matchs en deux soirs, la fin de semaine prochaine. Ils recevront d’abord le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston, pour la deuxième partie «du Choc de la 55 – Acier Marquis», vendredi soir, à 20h30, avant de rendre visite au Wild de Windsor, samedi soir.