Le Courrier Sud fait des heureuses

CONCOURS. L’équipe du Courrier Sud a dévoilé, jeudi soir, à l’Hôtel Monfort de Nicolet, l’identité des cinq finalistes du concours Marchand de rêves de TC Media qui courent la chance de mettre la main sur 25 000$ pour réaliser leur rêve.

Il s’agit de Dominic Lamy (Voyage), Patricia Benoit (Communautaire) Luc Lemire (Rénovation), Karine Duval (Affaires) et Martine Descôteaux (Santé).

Jeudi soir, Patricia Benoit a remporté le tirage au sort d’un prix de 1000$ remis par la directrice du Courrier Sud, Nancy Allaire. Les autres sont repartis avec un certificat-cadeau de 25$.

Tous les finalistes passent à la ronde suivante. Du 16 au 27 novembre, sur www.marchanddereves.ca, le public est invité à voter pour le rêve de son choix dans chacune des cinq catégories. Pour mieux vous faire connaître nos finalistes locaux, nous vous présenterons un article sur chacun d’eux sur nos différentes plate-formes au cours des prochains jours!

À la suite du «scrutin», les trois rêves par catégorie ayant obtenu le plus de votes se qualifieront pour la dernière étape du concours au cours de laquelle un comité de sélection déterminera le grand gagnant de 25 000$ parmi  les 15 rêves finalistes et 5 autres chanceux remporteront 1000$

Pour participer au concours, les participants devaient s’inscrire au www.marchanddereves.ca dans l’une des cinq catégories (communautaire, affaires, voyages, santé et rénovation) et y décrire leur rêve.

Dans les MRC de Bécancour et de Nicolet-Yamaska, pas moins de 97 rêves ont été soumis durant le mois d’octobre. Au total, 12 124 sessions ont été ouvertes sur le web.

Il y aussi 654 votes qui ont été soumis aux marchands participants pour remporter un chèques-cadeaux d’une valeur de 250$ et plus, soit Résidence St-Joseph-de-Nicolet, Les Constructions de Villers, Hôtel Montfort, Centre dentaire Nicolet, Métro Plus St-Grégoire et Équipements RayDan.

Les gagnants ont aussi été dévoilés sur place à la suite d’un tirage au sort. Il s’agit de Sébastien Richard (Résidence St-Joseph-de-Nicolet), Marie-Ève Baril (Hôtel Montfort), Carmelle L. Dupuis (Centre dentaire Nicolet), Danielle Provencher (Métro Plus Saint-Grégoire), Catherine Lamothe (Constructions de Villers) et Joëlle Bélanger (Équipements RayDan/Loutec).

Plusieurs finalistes présents ont aussi mérités un certificat-cadeau de 25$.